Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Vivre à domicile en Province de Liège asbl

Vivre à domicile en Province de Liège asbl

Vivre à Domicile Province de Liège est un centre de coordination d’aides et soins à domicile.

Le centre de coordination a pour mission d’assister tout bénéficiaire souhaitant rester dans son lieu de vie ou de réintégrer celui-ci avec pour objectifs la continuité des soins et la qualité du maintien au sein du lieu de vie.
Le Centre de coordination fait partie de la Fédération ACCOORD et respecte les principes fondamentaux suivants :

• Le libre choix du patient pour l’ensemble de ses prestataires de soins et de services
  • Le pluralisme des prestataires
  • La pluridisciplinarité
  • La neutralité de la coordination vis-à-vis des prestataires

Contact

Permanences téléphoniques assurées par les coordinatrices de 9h00 à 16h00 du lundi au vendredi.
En dehors des heures de permanence, les appels sont déviés vers un secrétariat médical 24h sur 24h et 7 jours sur 7.

Siège social
Rue Saint-Léonard 207