Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / COMMUNE / Vie communale / Bibliothèque / Fermeture exceptionnelle de vos bibliothèques du 31/12/2020 au 17/01/2021

Fermeture exceptionnelle de vos bibliothèques du 31/12/2020 au 17/01/2021

Vos bibliothèques seront fermées au public du 31 décembre 2020 au 17 janvier 2021

Le réseau des bibliothèques publiques en province de Liège travaille actuellement sur un nouveau portail qui vous permettra d’accéder à l’ensemble de son catalogue et à de nombreux services en ligne.

Aucun service ne sera accessible durant cette période.

Nous vous invitons dès lors à prendre vos dispositions pour tout ce qui concerne l’emprunt et le retour des documents.

Conscients des désagréments que cette fermeture peut engendrer, nous sommes certains que vous serez conquis par les nouveaux avantages du nouveau portail : performant, rapide, complet, agréable d’utilisation !

Sous mots clés standards