Aide aux devoirs
Aide aux devoirs
Pour répondre aux attentes des parents, toujours plus absorbés par leurs obligations quotidiennes, le CPAS de Remicourt, en collaboration avec l’Accueil extra-scolaire communal, a relancé le projet d’aide aux devoirs pour l’ensemble des enfants remicourtois.
Le projet consiste à offrir une aide aux enfants dans la réalisation de leurs devoirs les lundis, mardis et jeudis, de 16h à 17h au sein des implantations scolaires de Momalle et de Remicourt.
Pour mener à bien ce projet, nous avons reçu de nombreuses candidatures de bénévoles que nous tenons à remercier sincèrement pour leur collaboration.
Le succès du projet nous amène à devoir trouver des bénévoles supplémentaires.
Vous aimez les enfants, vous possédez éventuellement un diplôme pédagogique, vous pensez pouvoir aider efficacement les enfants à réaliser leurs devoirs, vous êtes patients, retraités, disponibles un ou plusieurs jours par semaine, ... ?
Alors, rejoignez-nous pour dans ce projet.
Informations et inscriptions :
Madame Ayla SARI, Directrice générale du CPAS : 019/33.83.15 ou ayla.sari@cpas-remicourt.be.
Nous vous remercions pour votre collaboration.